Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Typh sur routes americaines
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:58 par DRC174

» présentation d'un malade
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 9:56 par locter de la semoule

» Joues fixe TR
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:33 par licky'joe

» stunt made in gwada bigevo 94 pot tcr 94 sur 400m ffm
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 1:28 par 2fz1

» [KustomContest] Concours custom "made in france" 01/06/2013.
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:38 par K-Concept

» [Mbk] Nitro TeamII / 2012
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:19 par Christo29400

» présentation yamahero66
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 1:00 par Yonet

» ROCKTRO team2 cross tournois racing
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 21:21 par chris29

» Peugeot ST by MSproduction
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:42 par Blackmanston

Meilleurs posteurs
la fissure
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_lcapprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_voting_barprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_rcap 
Yonet
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_lcapprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_voting_barprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_rcap 
fast du 54
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_lcapprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_voting_barprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_rcap 
grm68
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_lcapprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_voting_barprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_rcap 
2fz1
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_lcapprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_voting_barprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_rcap 
Christo29400
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_lcapprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_voting_barprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_rcap 
tournevis
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_lcapprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_voting_barprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_rcap 
chris29
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_lcapprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_voting_barprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_rcap 
Patate
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_lcapprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_voting_barprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_rcap 
Calvin
projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_lcapprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_voting_barprojet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 projet bi-cylindre 140 CC !

Aller en bas 
+9
lecactus
Race and Style
$ash
la fissure
chris29
grm68
Christo29400
2fz1
tournevis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tournevis

tournevis


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:01

$ash a écrit:
j'allait te poser la meme question !

du nylon ??!! il y a plus resistant comme matière plastique !! enfin j'ai peur surtout de l'usure car les pignon vont pas etre sage ^^

sinon montage par clavette, le plus simple c'est bien pour commencer. c'est quoi comme matière tes pignons ? tu va les traité ?


pour les roulements, en standard du 6204 c'est du C2 1/2, donc pas beaucoup de jeux. plus tu monte en en grade plus tu as de jeux. ça va jusqu'a C5.

c'est pour ça qu'on met du 6204 C4 sur vilo car ça accepte plus de jeux donc sur des grosse config sa va mieux.
du C3 c'est bien pour du 50cc ou dans une boite de mecaboite, la il faut pas beaucoup de jeux.

pour finir les roulement avec cage celeron je suis pas fan, c'est une matière qui ressemble a du bois, c'est plus leger que une cage acier mais ça prend de la contrainte facilement quand tu fait chauffé tes roulements pour les monté.
les roulements a une bille céramique ou toutes les billes céramique c'est tres cher et pas interessant aussi car pour monté des roulements comme ça il faudrai une salle blanche avec l'air propre et aucune "pollution" .


les engrenage son en acier ! et pour le traitement je ne sais pas encore! apres pour les roullement je ne c'est pas encore quoi prendre malgré que se que tu ma dit ma bien été utille ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
$ash

$ash


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2012

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:15

quel type d'acier justement ? ^^

en traitement le minimun c'est de les trempé, c'est rapide et t'es trankil. apres a voir si leur faire un traitement chrome sera pas mieux pour limité l'usure des pignon mais aussi pas trop grater le nylon!
Revenir en haut Aller en bas
tournevis

tournevis


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:37

$ash a écrit:
quel type d'acier justement ? ^^

en traitement le minimun c'est de les trempé, c'est rapide et t'es trankil. apres a voir si leur faire un traitement chrome sera pas mieux pour limité l'usure des pignon mais aussi pas trop grater le nylon!

yes je vais voir! je vais metre des photo !
Revenir en haut Aller en bas
tournevis

tournevis


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:48

place au photo ! un cendrié plein !? ouai bonne journée ! a vos clavié !


[img]projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Imgp0220[/img][img]projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Imgp0221[/img][img]projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Imgp0222[/img][img]projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Imgp0223[/img][img]projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Imgp0224[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lecactus

lecactus


Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2011

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:50

Franchement enfin un qui montre son accouplementt sur un projet de bi.
Comme beaucoup dise ça fleuri en ce moment, comme l'année dernière et pourtant peu de bi son réellement visible...
Bonne continuation et je suis ça! Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
tournevis

tournevis


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:54

lecactus a écrit:
Franchement enfin un qui montre son accouplementt sur un projet de bi.
Comme beaucoup dise ça fleuri en ce moment, comme l'année dernière et pourtant peu de bi son réellement visible...
Bonne continuation et je suis ça! Very Happy

@+

merci l'ami ! je let mit pour rst! donc je veux pas de copie ou autre !! apres si je monte un bi sai pour avoir ma place parmit les meilleur, et je vais donc pas laissé mxs et rst se la coulé douce !!
Revenir en haut Aller en bas
Race and Style

Race and Style


Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2011

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:20

Je veux pas te décourager et sa se trouve tu ne laissera pas comme çà mais les échappement sur le côté sa ne sera pas accepter c'est sur...

Pour l'accouplement perso je ne le montre pas pourquoi c'est simple.
-Je ne sais pas s'il fonctionne correctement.
-Pourquoi donner une idée d'un accouplement qui casse si c'est le cas...

Je ne préfère pas donner de fausse information tant que je ne suis pas sur de mon montage.
Revenir en haut Aller en bas
grm68

grm68


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 32
Localisation : Fislis (68)

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:37

Si ton accoupleur tiens le coup sa va.
En tout cas tu as bien avancé depuis la derniere fois que je l'ai vu ton bolide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément_Scooterpower

Clément_Scooterpower


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Localisation : Tours

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:52

Il n'a pas montré d'accouplement, rien n'est assemblé, on voit seulement 3 pièces.

T'as une soluce pour caler tes cylindres à 180° ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raceandstyle.fr
lecactus

lecactus


Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2011

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:23

Race and Style a écrit:


Pour l'accouplement perso je ne le montre pas pourquoi c'est simple.
-Je ne sais pas s'il fonctionne correctement.
-Pourquoi donner une idée d'un accouplement qui casse si c'est le cas...

Je ne préfère pas donner de fausse information tant que je ne suis pas sur de mon montage.


Il suffisait de le dire...
Après pour les histoires de copies, perso je pense que très très peu de personne on le niveau de compétence, les moyens techniques et les moyens financier pour se lancer dans la "contrefaçon Very Happy " de bi, après pour certains pro comme mxs ba le bi il roule déjà... Moi j'aime bien comprendre tout simplement la "technique" ne serait-ce que pour la culture...

@+
Revenir en haut Aller en bas
tournevis

tournevis


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:33

Race and Style a écrit:
Je veux pas te décourager et sa se trouve tu ne laissera pas comme çà mais les échappement sur le côté sa ne sera pas accepter c'est sur...

Pour l'accouplement perso je ne le montre pas pourquoi c'est simple.
-Je ne sais pas s'il fonctionne correctement.
-Pourquoi donner une idée d'un accouplement qui casse si c'est le cas...

Je ne préfère pas donner de fausse information tant que je ne suis pas sur de mon montage.

yes c'est sur ! sa indira pas certain en erreure ! et pour la largeur sai combien le maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
tournevis

tournevis


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:35

grm68 a écrit:
Si ton accoupleur tiens le coup sa va.
En tout cas tu as bien avancé depuis la derniere fois que je l'ai vu ton bolide Wink

yes tout es a l'etude encore! et merci collegue j'espere sa avence aussi chez toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tournevis

tournevis


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:36

Clément_Scooterpower a écrit:
Il n'a pas montré d'accouplement, rien n'est assemblé, on voit seulement 3 pièces.

T'as une soluce pour caler tes cylindres à 180° ?

oui avec mes plaque moteur elle relit mes deux moteur ensemble avec des centreur a 8 endroit different
Revenir en haut Aller en bas
tournevis

tournevis


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:40

lecactus a écrit:
Race and Style a écrit:


Pour l'accouplement perso je ne le montre pas pourquoi c'est simple.
-Je ne sais pas s'il fonctionne correctement.
-Pourquoi donner une idée d'un accouplement qui casse si c'est le cas...

Je ne préfère pas donner de fausse information tant que je ne suis pas sur de mon montage.


Il suffisait de le dire...
Après pour les histoires de copies, perso je pense que très très peu de personne on le niveau de compétence, les moyens techniques et les moyens financier pour se lancer dans la "contrefaçon Very Happy " de bi, après pour certains pro comme mxs ba le bi il roule déjà... Moi j'aime bien comprendre tout simplement la "technique" ne serait-ce que pour la culture...

@+

oui comprendre la "technique" n'es pas donné non plus a tout le monde non plus! un simple idiot qu'i a de l'argent va chez RSE racing et demande des carter bi! il paye 700E et op il monte!? elle est ou la fierté personnel et la fierté de son travail ? nul part! je n'aime pas se genre de mec qui se la pète juste parce qu'il on de l'argent ! et ses personne permette de te critiqué ! alors qu'ils savent meme pas monté une roue arrière sur un bas moteur !


sois on sai monté un projet soit meme ! soit on fait rien !

TOURNEVIS !
Revenir en haut Aller en bas
Clément_Scooterpower

Clément_Scooterpower


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Localisation : Tours

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:20

Heureusement pour Yonet que certains font faire par un autre... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raceandstyle.fr
tournevis

tournevis


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:26

Clément_Scooterpower a écrit:
Heureusement pour Yonet que certains font faire par un autre... rendeer

j'ai pas suivit !??
Revenir en haut Aller en bas
Clément_Scooterpower

Clément_Scooterpower


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Localisation : Tours

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:56

"sois on sai monté un projet soit meme ! soit on fait rien ! "

Tu posts ça sur le forum d'un mec qui toute la journée monte des blocs, usine etc pour des gars qui le payent. C'est un peu paradoxale non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raceandstyle.fr
grm68

grm68


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 32
Localisation : Fislis (68)

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:09

C'est le business.
Faire des choses sois meme tu as plus de fierté mais parfois c'est pas plus mal de laissé faire et la qualité est là.
Revenir en haut Aller en bas
tournevis

tournevis


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:30

Clément_Scooterpower a écrit:
"sois on sai monté un projet soit meme ! soit on fait rien ! "

Tu posts ça sur le forum d'un mec qui toute la journée monte des blocs, usine etc pour des gars qui le payent. C'est un peu paradoxale non ?

non je t'explique tu a dut mal comprendre ! moi si mtn je voudrait tapé du podium je ferais un cadre maison j'acheterais de bonne pièces et j'enverrais le tout chez TR ! moi je disait sa dans le sens que tu sais qu'elle etape faire ! et pas juste utilisé des sous ... je me suis mal exprimé sur le coup si j'ai blaisé ou importuné quel qu'un j'en suis desolé !!
Revenir en haut Aller en bas
tournevis

tournevis


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:33

grm68 a écrit:
C'est le business.
Faire des choses sois meme tu as plus de fierté mais parfois c'est pas plus mal de laissé faire et la qualité est là.


yes collegue ! met toi tu sais pourqu'oi j'ai dit sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
grm68

grm68


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 32
Localisation : Fislis (68)

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:01

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément_Scooterpower

Clément_Scooterpower


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Localisation : Tours

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:28

Sur ça je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raceandstyle.fr
tournevis

tournevis


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 0:18

Clément_Scooterpower a écrit:
Sur ça je suis d'accord Wink

voila c'es se que je veux dire !! trop de monde ne savent cassi rien faire et se dit etre un fou du proto etc .... trop de monde par en vriie a cause de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
tournevis

tournevis


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2012

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:53

estimation du poid du cadre avec moteur (vide) jente et pneu
Revenir en haut Aller en bas
Clément_Scooterpower

Clément_Scooterpower


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Localisation : Tours

projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:09

25kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raceandstyle.fr
Contenu sponsorisé





projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet bi-cylindre 140 CC !    projet bi-cylindre 140 CC !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet bi-cylindre 140 CC !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB77 cylindre
» choix d un cylindre
» Bidalot cylindre factory racing et label
» Vilo Bidalot Factory 44,9 + cylindre Bidalot replica 70cc Derbi E3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos machines :: scooters-
Sauter vers: