Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Typh sur routes americaines
Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:58 par DRC174

» présentation d'un malade
Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeSam 13 Sep - 9:56 par locter de la semoule

» Joues fixe TR
Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:33 par licky'joe

» stunt made in gwada bigevo 94 pot tcr 94 sur 400m ffm
Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeMer 12 Juin - 1:28 par 2fz1

» [KustomContest] Concours custom "made in france" 01/06/2013.
Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:38 par K-Concept

» [Mbk] Nitro TeamII / 2012
Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:19 par Christo29400

» présentation yamahero66
Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeMer 13 Mar - 1:00 par Yonet

» ROCKTRO team2 cross tournois racing
Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeMar 12 Mar - 21:21 par chris29

» Peugeot ST by MSproduction
Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:42 par Blackmanston

Meilleurs posteurs
la fissure
Peugeot ST by MSproduction I_vote_lcapPeugeot ST by MSproduction I_voting_barPeugeot ST by MSproduction I_vote_rcap 
Yonet
Peugeot ST by MSproduction I_vote_lcapPeugeot ST by MSproduction I_voting_barPeugeot ST by MSproduction I_vote_rcap 
fast du 54
Peugeot ST by MSproduction I_vote_lcapPeugeot ST by MSproduction I_voting_barPeugeot ST by MSproduction I_vote_rcap 
grm68
Peugeot ST by MSproduction I_vote_lcapPeugeot ST by MSproduction I_voting_barPeugeot ST by MSproduction I_vote_rcap 
2fz1
Peugeot ST by MSproduction I_vote_lcapPeugeot ST by MSproduction I_voting_barPeugeot ST by MSproduction I_vote_rcap 
Christo29400
Peugeot ST by MSproduction I_vote_lcapPeugeot ST by MSproduction I_voting_barPeugeot ST by MSproduction I_vote_rcap 
tournevis
Peugeot ST by MSproduction I_vote_lcapPeugeot ST by MSproduction I_voting_barPeugeot ST by MSproduction I_vote_rcap 
chris29
Peugeot ST by MSproduction I_vote_lcapPeugeot ST by MSproduction I_voting_barPeugeot ST by MSproduction I_vote_rcap 
Patate
Peugeot ST by MSproduction I_vote_lcapPeugeot ST by MSproduction I_voting_barPeugeot ST by MSproduction I_vote_rcap 
Calvin
Peugeot ST by MSproduction I_vote_lcapPeugeot ST by MSproduction I_voting_barPeugeot ST by MSproduction I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peugeot ST by MSproduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackmanston

Blackmanston


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : dijon

Peugeot ST by MSproduction Empty
MessageSujet: Peugeot ST by MSproduction   Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeMar 31 Juil - 8:05

Bonjours a tous après un bon moment loin du monde du 2 temps je remonte cette année une petite machine avec l'espoir de reprendre les rassos l'année prochaine . Un projet qui va malheureusement prendre du temps car avec mon travail je dispose que de peu de temps personnel .

Partie cycle :

cadre Peugeot st

après j'aimerais bien me refaire des coques en fibre car j'ai un peu peur d’abîmer le jeu que j'ai .


Bas moteur:

bloc minarelli LC (ok)

admission et carburation de karting .
tout le reste sera pris en fonction du cylindre que je deciderais de monter .
car pour le moment beaucoup d’hésitation sur la catégorie ou je voudrais rouler .Pour le moment le R/T me tente bien ,car il ressemble beaucoup au moteur de chez parilla je trouve (avis perso ).Apres si vous avez des suggestion pas de souci je suis a l’écoute .
Revenir en haut Aller en bas
$ash

$ash


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2012

Peugeot ST by MSproduction Empty
MessageSujet: Re: Peugeot ST by MSproduction   Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:29

mon salo tu garde la cagette alors !!! bienvenue parmis nous en 2k13 Wink

reste en 70cc si tu veux tamuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmanston

Blackmanston


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : dijon

Peugeot ST by MSproduction Empty
MessageSujet: Re: Peugeot ST by MSproduction   Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:16

j'attend une reponse pour le R/T ensuite j'aviserais .
Revenir en haut Aller en bas
Blackmanston

Blackmanston


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : dijon

Peugeot ST by MSproduction Empty
MessageSujet: Re: Peugeot ST by MSproduction   Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:49

Bon j'ai eu mes renseignement et ca coute pas plus chere de passe en plus gros donc du coups je me prive pas configue tres bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Blackmanston

Blackmanston


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : dijon

Peugeot ST by MSproduction Empty
MessageSujet: Re: Peugeot ST by MSproduction   Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:54

bon un peu de nouveauté j'ai recu mon carbu IBEA l3 (Dia 24) comme ca j'ai celui la et mon Tillotson HL304E(dia 22.7 mm) j'attend la reponse pour le cylindre apres je lance le projet en septembre si tout ce passe bien avec la fin de saison .
Revenir en haut Aller en bas
Blackmanston

Blackmanston


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : dijon

Peugeot ST by MSproduction Empty
MessageSujet: Re: Peugeot ST by MSproduction   Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:02

ce projet a ete vendu cr mon bloc n'a pas donner les performances que je voulais . Je suis actuelement et trains de voir avec pour partir sur une autre base . Pour le moment je ne peux pas donner d'info avant decembre .


Dernière édition par Blackmanston le Mar 30 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yonet
Admin
Yonet


Messages : 373
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 48
Localisation : COMMERCY

Peugeot ST by MSproduction Empty
MessageSujet: Re: Peugeot ST by MSproduction   Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:10

plus qu'a attendre la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-racing.forumgratuit.org
Blackmanston

Blackmanston


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : dijon

Peugeot ST by MSproduction Empty
MessageSujet: Re: Peugeot ST by MSproduction   Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:20

Yonet a écrit:
plus qu'a attendre la suite Smile

je me suis trompé c'est decembre Suspect sinon si j'ai encore u doute je peux l'envoyer en metrologie au boulot ou j'etais avant donc je pense que ca part sur une bonne base .
Revenir en haut Aller en bas
Blackmanston

Blackmanston


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : dijon

Peugeot ST by MSproduction Empty
MessageSujet: Re: Peugeot ST by MSproduction   Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:42

un peu de neufs désolé j’étais un peu absent j'ai eu des problèmes de santé assez important . Durant se temps j'ai put cogiter sur mon projet moteur car j'ai vendu le châssis du ST dans la semaine je balance des infos . A est bonne ANNéE a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peugeot ST by MSproduction Empty
MessageSujet: Re: Peugeot ST by MSproduction   Peugeot ST by MSproduction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peugeot ST by MSproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peugeot ST] dit "la Cagette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos machines :: scooters-
Sauter vers: