Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Typh sur routes americaines
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:58 par DRC174

» présentation d'un malade
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_icon_minitimeSam 13 Sep - 9:56 par locter de la semoule

» Joues fixe TR
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:33 par licky'joe

» stunt made in gwada bigevo 94 pot tcr 94 sur 400m ffm
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 1:28 par 2fz1

» [KustomContest] Concours custom "made in france" 01/06/2013.
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:38 par K-Concept

» [Mbk] Nitro TeamII / 2012
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:19 par Christo29400

» présentation yamahero66
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 1:00 par Yonet

» ROCKTRO team2 cross tournois racing
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_icon_minitimeMar 12 Mar - 21:21 par chris29

» Peugeot ST by MSproduction
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:42 par Blackmanston

Meilleurs posteurs
la fissure
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_lcap[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_voting_bar[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_rcap 
Yonet
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_lcap[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_voting_bar[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_rcap 
fast du 54
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_lcap[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_voting_bar[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_rcap 
grm68
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_lcap[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_voting_bar[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_rcap 
2fz1
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_lcap[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_voting_bar[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_rcap 
Christo29400
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_lcap[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_voting_bar[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_rcap 
tournevis
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_lcap[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_voting_bar[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_rcap 
chris29
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_lcap[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_voting_bar[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_rcap 
Patate
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_lcap[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_voting_bar[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_rcap 
Calvin
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_lcap[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_voting_bar[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Method-maN-29

Method-maN-29


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Morlaix

[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! Empty
MessageSujet: [ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo !   [ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:37

Salut , j'ouvre le sujet Méca' , je vais peux être passer pour je sais pas quoi avec mon merdier mais bon ... Razz

Donc voila , possédant une Yam' Dt en super état et assez original , j'ai du faire un jaloux car on me l'a volée ... Donc j'ai racheté il y a quelques mois cette tubu en état très moyen ( je précise que je roule all days avec I love you )

Pour l'instant rien d'extravagant :

- 70 R4Racing ( = 70 Top Noir = Merde king )
- DO 21mm
- Vilo Doppler Endurance sur roulements C4 Fag
- Embro' Newfren
- Pot Yasuni R2 ( vendu , actuellement un Scr Sm bricolé en attendant un Pro Race Cool )
- 13*48

Donc prochainement , un Révo va succéder au R4Machin , et donc un Pro Race collé dessus , l'alignement sera fait par Yonet bien sur Wink

Ensuite , sans doute une version run de l'engin , partie cycle plus légère , prépa carter ( toujours by Yonet ) admission revue , un allu digne de ce nom , etc ...

Photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Morganstunt

Morganstunt


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2011

[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! Empty
MessageSujet: Re: [ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo !   [ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 21:45

Des photos pour illustrer ton poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Method-maN-29

Method-maN-29


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Morlaix

[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! Empty
MessageSujet: Re: [ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo !   [ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:07

Ben j'ai bien des photos , mais elle a un peu changé depuis donc je sais pas si c'est bien utile de les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Method-maN-29

Method-maN-29


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Morlaix

[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! Empty
MessageSujet: Re: [ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo !   [ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:35

Bon j'ai pris des photos de la Derb' , elle est crade sur les tof , c'est des photos prises a l'arrache avec mon tel histoire de

N'oubliez pas que c'est toujours une bécane all days , donc un manque de finition énorme , ca changera lors du passage en mode run

[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! Photo_19

[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! Photo_20

[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! Photo_21

Et voila un petit apercu de la version " Run " ( montage grossier )

[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! 2romeo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! Empty
MessageSujet: Re: [ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo !   [ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Debri ] Senda tubu' prochainement en Révo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos machines :: meca-boites-
Sauter vers: